English Project of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

English Project of Wrestling

Fédération de catch innovante dirigée par un riche millionnaire Anglais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chris Jericho vs. Jeff Hardy (Tea Time #1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir Harry Lockhart
Admin
Sir Harry Lockhart


Messages : 73
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 56
Localisation : Stafford, England

Chris Jericho vs. Jeff Hardy (Tea Time #1) Empty
MessageSujet: Chris Jericho vs. Jeff Hardy (Tea Time #1)   Chris Jericho vs. Jeff Hardy (Tea Time #1) I_icon_minitimeDim 20 Sep - 12:48

Lieu : Stafford, England
Stipulation : Single Match
Affluence : 1500
Ambiance : Pour Jeff
Deadline : Jeudi à 23h59
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie (76)

Chris Jericho vs. Jeff Hardy (Tea Time #1) Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs. Jeff Hardy (Tea Time #1)   Chris Jericho vs. Jeff Hardy (Tea Time #1) I_icon_minitimeDim 20 Sep - 19:02

Un titantron retint..


Chris Jericho fait son entrée

Chris Jericho vs. Jeff Hardy (Tea Time #1) 5e9wxi14

Chris Jericho vs. Jeff Hardy (Tea Time #1) 62950110

Chris Jericho vs. Jeff Hardy (Tea Time #1) 37781210

Chris Jericho vs. Jeff Hardy (Tea Time #1) 16554210

Attendez il tien dans ses main un micro ..Y2J va parlé ..
Chris Jericho vs. Jeff Hardy (Tea Time #1) Normal12

Jeff Hardy ...L'homme qui prétend impressionné tout le monde l'homme qui ce dit le plus extrême ...

Jericho eu un sourire narquois ..

Dis moi a quoi cela te sers donc de revenir ici tu es partis de la WWE en confirmant avoir besoin d'une pause et dieu sait qu'ici les pauses sont intolérables et le niveau parfois insurmontable pour certain catcheurs .. Je me dois dans l'obligation de t'avertir qu'en venant ici ta carrière est gravement en danger ...Mais j'espère que cette pause a été bénéfique pour toi et que tu saura en tiré tout les bon plans ..A moins que tu ne sois totalement ruinées suite a tes problèmes avec la drogue ..

Le publique resta sans voix après ces paroles de Chris ..

Oui Mesdames et Messieurs Jeff Hardy vient ici car il c'est fait exclure de la WWE car la police a retrouvé chez lui je ne sais combien de kilos de produits illicites .. Mais dis moi Jeff heureusement que tu es encore sous l'influence de ces produit si non tu n'aurais jamais eu le courage de venir ici Agen .. J'étais présent quand CMPunk a fait de longs et beau discourt sur votre Baby Face adoré et je peux vous certifié que Jeff Hardy cet homme qui fait face devant vous n'est autre qu'un imposteur .. Il veut que vous voyez en lui quelqu'un d'extrême alors que ce n'est qu'un fou drogué qui ne croit en rien ..

Les fans sont au bord de la crise ..Chris se fait haire ..

Fermez la !! vous préférez croire en un vieux fou inconscient de ses actes !! Mais je suis la pour y remédié .. Chris Jericho The King of Bling Bling The best in the World est la pour vous sauvez !! Je suis Pur ..Beaux .. Fort .. Charismatique .. J'ai un talent hors normes vous devez m'aimez !!! Plutôt que de soutenir de rats visqueux a moitié shooter par tous ce que bon vous semble !! En aucun cas Chris Jericho ne laissera faire place a une créature horrible comme Jeff Hardy .. Jeff tu vas tomber face a un mur .. Le mur de Chris Jericho et sur le ring THE WALL OF JERICHO NA TOMBERA PAS ET TE FERAS ABANDONNER !!

Chris Jericho vs. Jeff Hardy (Tea Time #1) Jerich20
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie (76)

Chris Jericho vs. Jeff Hardy (Tea Time #1) Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs. Jeff Hardy (Tea Time #1)   Chris Jericho vs. Jeff Hardy (Tea Time #1) I_icon_minitimeSam 26 Sep - 14:06

Chris Jericho quitta a son tour le ring ..


Dernière édition par Chris Jericho le Sam 26 Sep - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Harry Lockhart
Admin
Sir Harry Lockhart


Messages : 73
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 56
Localisation : Stafford, England

Chris Jericho vs. Jeff Hardy (Tea Time #1) Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs. Jeff Hardy (Tea Time #1)   Chris Jericho vs. Jeff Hardy (Tea Time #1) I_icon_minitimeSam 26 Sep - 14:17

Je vois que le règlement a été lu...La Deadline était Jeudi a 23h59...C'est écrit qui plus est dans le premier message du topic. Donc ton message ne compte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie (76)

Chris Jericho vs. Jeff Hardy (Tea Time #1) Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs. Jeff Hardy (Tea Time #1)   Chris Jericho vs. Jeff Hardy (Tea Time #1) I_icon_minitimeSam 26 Sep - 14:29

HG : Oups Excusez moi j'avais oublié je modifie tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Jericho vs. Jeff Hardy (Tea Time #1) Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs. Jeff Hardy (Tea Time #1)   Chris Jericho vs. Jeff Hardy (Tea Time #1) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho vs. Jeff Hardy (Tea Time #1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho
» Loge de Y2J Chris Jericho .
» .: Jericho's Gallery :.
» Jimmy Jacobs vs. Sheamus (Tea Time #1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
English Project of Wrestling :: Tea Time :: Ring de Saturday Night Tea Time :: Places aux Speechs !-
Sauter vers: